Pendant les vacances d’été, vous irez probablement vous baigner à la mer ou à la piscine. Je vous ai sélectionné les bouées géantes gonflables les plus dingues pour barboter dans l’eau.
licorne gonflable

1 – La bouée licorne géante gonflable

Parce que les licornes sont à la mode, la bouée géante va en séduire plusieurs parmi vous. On peut monter à deux sur cette bouée licorne géante pour se relaxer dans la piscine.

bouée flamant rose2 – La bouée géante flamant rose

Même si la Floride n’est pas votre destination pour l’été 2017, la bouée flamant rose apportera de l’exotisme à vos vacances. Voilà une jolie bouée sur laquelle on appréciera de se laisser aller au fil de l’eau.

bouée pneu3 – La bouée pneu

La chambre à air ou bouée pneu reste un classique des bouées géantes. Elle ne se démode pas et vous n’aurez pas honte à l’exhiber chaque année. Cette bouée géante pas chère vous sera toujours fidèle pour vos jeux de piscine.

bouée pastèque4 – La bouée pastèque

Si vous aimez les fruits d’été, la bouée pastèque va vous plaire. Avec 1,83 m de diamètre, on pourra s’allonger à deux pour faire bronzette dans la piscine. Attention de ne pas s’endormir et gare au coup de soleil.

bouée canard géant5 – La bouée canard géant gonflable

Nostalgiques de la danse des canards, vous allez être comblé avec cette bouée canard géant. Pour les fans des années 80, la boué canard sera la mascotte des plages pour l’été 2017. Elle sera parfaite pour les pool party.

Et vous ? Laquelle préférez-vous prendre pour vos vacances ?