Le 14 novembre sortira la 2ème partie du Chapitre 5 de Twilight. Alors pourquoi ne pas se déguiser en Volturi  pour cette occasion ? Vous avez cherché partout « déguisement volturi » et vous n’avez rien trouvé de convaincant ? Rassurez-vous, un peu de maquillage et des accessoires feront l’affaire pour vous transformer en Jane Volturi.

Les volturi, rappelons-le, est un clan de vampires qui vit en Italie, à Volterra pour être plus précis. Depuis des siècles, les Volturi régissent les lois de la communauté des vampires. Alors attention à ceux qui ne respectent pas ces lois…

Se déguiser en Volturi

Lentille VolturiPour se déguiser en Volturi, il est indispensable de se procurer une cape. Vous pourriez par exemple prendre une cape vénitienne ou pourquoi pas une cape réversible en rouge et noire.

L’autre accessoire indispensable, ce sont les lentilles de couleurs. Je vous suggère de porter des lentilles crazy lens Volturi pour réellement avoir un regard de vampire volturi…

Si vous souhaitez ressembler à Jane Volturi, n’oubliez pas de mettre une perruque blonde.

Enfin, un peu de maquillage blanc, un dentier de vampire et un peu de faux sang dans le coin de la bouche donneront une illusion parfaite.

La bande annonce de Twilight 5 en attendant la sortie du film