Rappelez-vous, il y a une vingtaine d’années, tous les garçons avaient les yeux qui sortaient de la tête en voyant la plantureuse Sabrina barboter dans une piscine dans son clip vidéo : Boys ! Boys ! Boys ! Avec ces formes généreuses, même le haut de maillot de bain avait parfois du mal à cacher un bout de mamelon… A l’occasion de la sortie du film « stars 80 » et si vous souhaitez rappeler ces moments d’adolescence à votre conjoint, je vous invite à vous déguiser en Sabrina Salermo.

Comment avoir le look de Sabrina Salermo ?

Vous allez me dire, rien de plus facile, il suffit de mettre un maillot de bain et des faux seins (pour celles qui ont une petite poitrine)… Mais étant donné la saison nous choisirons plutôt un look plus habillé et un look dans lequel nous avons l’habitude de la voir maintenant en 2012.

Je vous suggère de mettre une combinaison sexy noire. Si vous préférez, vous pouvez mettre un legging noir et habiller le haut à votre guise. Je vous recommande toutefois, un débardeur noir et une veste en cuir noire.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à me dire comment vous vous y prenez pour avoir le look Sabrina.

La bande annonce du film Stars 80

Deux fans des années 80, et gérants d’une petite société de spectacle, décident de faire remonter sur scène les stars des années 80 et d’organiser des concerts.